Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savoie Catholique et Royale
8 décembre 2012

« La Maison de Savoie a unifié l’Italie : réalisons l'unité de la Savoie ! »

Concernant la sécurité intérieure du pays, il est de bon ton de ne pas établir de lien entre délinquance et immigration. Mais ne pas voir cela c’est fermer les yeux ; une attitude irresponsable là où  justement la nation doit affronter la réalité et défendre son peuple. Les prises de positions tranchées, affichées avec assurance devant les médias, des différents partis politiques français défendant l’idée de sécurité à quelques semaines, seulement, des élections, ou chaque fois qu’un drame se produit, montrent bien avec quel mépris les élus de France considèrent leur peuple et ses revendications. Nous ne voulons pas cela pour la Savoie. Comme en médecine, il s’agit d’abord de prévenir, en protégeant en amont nos concitoyens et en faisant chuter la délinquance, puis d’essayer de guérir grâce à une justice digne de ce nom et un réel suivi des peines prononcées.

L’immigration n’est pas une chance pour la Savoie, quoi qu’en disent certains bien-pensants qui en font une question de principe, mais ne veulent jamais voir en face les conséquences d’un afflux massif d’étrangers. Ce qui se passe en France le montre bien et montre surtout que nous avons atteint les limites en la matière. Que ce soit au niveau de l’immigration des personnes qualifiées, qui, en venant travailler en Europe occidentale appauvrissent leurs états d’origine ; c’est ce qui se passe avec les médecins, entre autres, qui empêchent les états d’origines, « pillés de leur compétence, de préparer les conditions de développement économique qui passe toujours préalablement par une amélioration de l’état sanitaire de la population »[1]. Ou que ce soit au niveau de l’immigration des personnes occupant un poste peu qualifié:

« Il est toujours frappant, à l’arrivée d’un TGV, de constater l’origine étrangère de la quasi-totalité du personnel d’entretien qui attend pour nettoyer les rames. La croissance de l’économie française a-t-elle besoin de ces immigrés alors que 2,8 millions de chômeurs doivent retrouver un emploi ? La réponse est bien évidemment « non ». Les donneurs d’ordres profitent de cette main d’œuvre immigrée peu qualifiée et peu rémunérée au détriment des chômeurs qui n’ont plus les moyens de contribuer au bon fonctionnement de notre économie et au financement notre protection sociale. L’immigration n’est donc plus une chance pour la croissance en France depuis la fin des années 1970»[2].

Je ne me présente pas comme un Croisé face à un envahisseur venu d’ailleurs, quoi que puissent en dire les antiracistes professionnels, toujours promptes à s’insurger lorsque l’on ne prend pas la défense systématique des minorités[3]. Mais quoi que l’on en pense, le seul rempart contre l’Islam, c’est la Croix. Les musulmans ne cessent de gagner du terrain et leurs revendications constantes ne font que s’accroître sous la puissance des lobbies financiers étrangers, au détriment des acquis chrétiens de la fille aînée de l’Église. La laïcité est leur alliée et c’est nous qui l’avons instaurée. Quelle naïveté, mais surtout quel manque de courage de nos dirigeants de droite et de gauche! La Croix gêne ces nouveaux arrivants : le richissime Qatar, propriétaire du Real de Madrid l’a déjà faite enlever de la couronne royale catholique qui orne le logo du club. Bientôt ce sera celle du drapeau suisse ? des pharmacies… ? Et pourquoi pas celles qui bordent nos chemins et qui trônent au sommet de nos clochers, à moins que d’ici là, nos églises déjà convoitées n’aient été transformées en mosquées.

Je ne me présente pas davantage comme le Sauveur de notre Nation, je laisse cette prétention aux élus français. Mais je m’inscris à l’évidence comme le défenseur de la Savoie et de son peuple. Deux réalités qui, si nous ne prenons pas notre destin en main, ne représenteront bientôt plus rien : au plan historique, notre territoire ne sera qu’une particularité régionale française de plus ; d’un point de vue sociétal, ce sera la porte ouverte à l’immigration de masse, aux valeurs toutes autres, et sans racines locales ; et surtout au niveau économique, la Savoie continuera de représenter une manne touristique et financière de premier ordre… pour l’État français.

Nous avons une histoire, une culture et une spiritualité riches qui fondent notre spécificité et notre identité commune, et que nous souhaitons préserver Alors je le redis : rêvons, nous aussi, mais allons jusqu’au bout de notre rêve. Reprenons notre indépendance ! Retrouvons nos valeurs. La Maison de Savoie a unifié l’Italie grâce à une mobilisation et une volonté populaire sans précédent : à nous de réaliser l’Unité de la Savoie.


[1] Philippe Meunier (député UMP), « L’immigration est-elle une chance pour la France ? »,in Libération, vendredi 27 janvier 2012.

[2] Ibid.

[3] S’il fallait le préciser, je suis contre toute forme de haine et de rejet de l’autre, contre toute forme d’exclusion et de discrimination. Il n’est pas pensable, à mon sens, de porter un jugement sur quelqu’un, de le rejeter ou de porter des propos injurieux à son encontre en raison de son origine ethnique, de ses convictions politiques, de son orientation sexuelle, de sa croyance religieuse ou de son incroyance. Pour autant, il m’apparaît essentiel de ne pas faire de ces sujets des tabous, où alors c’est que l’on ne peut plus s’exprimer librement en France !

Publicité
Publicité
Commentaires
Savoie Catholique et Royale
  • Blog militant pour un État de Savoie indépendant, catholique et royal. La SCR est un mouvement autour duquel nous invitons tous ceux qui veulent défendre les couleurs de la Savoie à nous rejoindre, que vous soyez du 73, 74 ou du 06.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Savoie Catholique et Royale
Pages
Archives
Publicité